INFOLETTRE Numéro 5 - HIVER 2011
 
 
Le «Père-Noël» en traîneau à cheval fait la livraison d’un bas de Noël gagné par Mme Jos Fafard.
 
 
Groupe de raquetteurs et de glisseurs. Élèves de Joseph VII Mercure
 
 
 
DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR L’ENTREPOSAGE
 
Vous avez été nombreux au cours de cet automne à nous poser d’intéressantes questions au sujet de l’entreposage de vos documents. Greffiers, avocats, comptables, vous aviez tous une préoccupation concernant l’accessibilité de votre documentation une fois entreposée. Est-il possible de consulter facilement nos dossiers ? Comment retrouver nos documents dans les boîtes une fois entreposés ? Combien peut coûter l’entreposage d’une boîte ?
 
Sachez premièrement qu’il est beaucoup plus facile de retrouver et consulter vos documents une fois entreposés. En numérisant votre masse documentaire, vous aurez, à un clic de votre souris, accès à toute votre liste de documents en mémoire en quelques secondes.
 
Deuxièmement, vos boîtes sont codifiées et nous disposons d’une base de données nous permettant de retrouver physiquement n’importe quels documents en moins de quelques minutes et de vous l’expédier si requis.
 
Quant au prix, vous pouvez entreposer une boîte pour moins de deux sous par jour... Entre nous, est-ce que ça vaut vraiment la peine d’encombrer vos bureaux, votre sous-sol, ou vos espaces de travail pour aussi peu ?
 
 
MERCI À TOUS NOS CLIENTS !
 
Plusieurs municipalités de la Montérégie ont récemment fait appel à nos services pour établir un programme de gestion documentaire. Nous souhaitons vous en remercier. Sachez chers clients que votre confiance nous permet de poursuivre notre mission de sauvegarde du patrimoine archivistique.
 
 
JOYEUX NOËL ET NOS MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNÉE 2012 !
 
L’équipe d’Archives Lanaudière vous souhaite une excellente année 2012 remplie de promesses et de succès pour votre organisation et vos entreprises.
 
Au nom de toute l’équipe encore une fois MERCI !
 
 
PROMOTION
ENTREPOSAGE GRATUIT DE VOS BOÎTES DE DOCUMENTS !
Pour tout contrat de numérisation de documents, Archives Lanaudière vous propose un
entreposage gratuit de la masse documentaire à traiter, et ce, pour une période de six mois.
Contactez-nous pour plus de détails ! Denis Pepin 450.589.0233
 
ARCHIVES-LANAUDIERE.COM